Le Projet Associatif de l’URIOPSS Pays de la Loire a été approuvé par l’Assemblée Générale du 31 mai 2007. L’un des moyens retenu pour la réalisation des orientations 2007-2011 arrêtées dans ce projet, est l’amélioration des outils de communication. Dans cet objectif et afin d’assurer une meilleure lisibilité des différents services offerts à ses adhérents, l’URIOPSS Pays de Loire travaille sur l’élaboration de « fiches de présentation » de ces services.
Certaines d'entres elles sont d’ores et déjà finalisées et vous sont présentées ci-après :
- Vie associative.
- Le pôle Ressources Humaines
- La Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences – GPEC.
- Le service formation.
- Droit du travail.
- Démarche qualité et évaluation.
- Le pôle documentation – Information.
D’autres sont en cours de préparation et vous seront adressées prochainement :
- Droit des associations.
- Accompagnement et aide à l’élaboration des projets associatifs.
- Les mutualisations.
Téléchargez la présentation de ces services ci-contre. Nous espérons que ces nouveaux outils contribueront à mieux nous faire connaître auprès de vous et permettront ainsi de mieux vous « servir ».
CONTACT : URIOPSS Pays de la Loire secretariat@uriopss-pdl.asso.fr
|